Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Articles RÉCents

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 13:16

Jeudi 1er Mars départ pour la grande aventure Inde.

 

Après 8h30 de vol l’avion atterrit, ça y est impossible de faire demi tour.

 

Température extérieure à 1h du mat :17°C On enlève donc polaire et manteau, fini l’hiver, bonjour le printemps.

 

Le chauffeur est là pour m’accueillir à l’aéroport. Sur la route pas de doutes on est bien en Inde : Vaches, chiens, dodanes, trous tous les 5m,… des chauffeurs plutôt chauffards. Ici il n’y a pas de règles, le klaxonne est le meilleur ami du chauffeur.

 

J’arrive à la guest house, c’est super grand mais super vide car ils viennent juste d’emménager. On a un cuisinier népalais qui nous prépare les repas, mais qui a le gros inconvénient de se lever a 6h du mat et se coucher a minuit et lave ses casseroles pendant 2h ! Dommage ma chambre est juste à côté,….

 Sinon ici ils parlent  soit disant anglais. En fait ils ont tellement un accent horrible que meme un anglais ne les comprend pas !

 

Vendredi le chauffeur m’amène au boulot (Et oui y a le cuisinier et le chauffeur pour le boulot).

 

Bon alors le boulot ben c’est comme la guest house :en construction, c’est a dire qu’on travaille avec le bruit des marteaux piqueurs, perceuses,…. Je dois utiliser mon propre ordi car ils n’en ont pas. Pour le moment j’ai lu des rapports, assisté à une réunion dont j’ai compris que 10% du contenu (pourtant c’était en anglais soit disant), et pour finir on a fêté Holi en se mettant de la peinture partout…

Partager cet article
Repost0

commentaires