Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Articles RÉCents

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 22:24

La température commence à monter sérieusement à Cuernavaca et il est donc temps d’aller goûter aux joies des balnearios (parc aquatiques). Et pourquoi pas d’entrée aller au plus grand, celui dont tout le monde parle comme du meilleur balneario de Morelos : El Rollo.

 Samedi 8h début de l’aventure. Je dis aventure en effet car avant d’accéder au fameux parc aquatic il faut en passer par 1h30 de ruta (car local).assis à l’arrière nous passons 1h à jouer aux montagnes russes car les amortisseurs se font vieux et la route est parsemée de nids de poules et de dos d’ânes plus ou moins haut (décollage de 10cm du siège à chaque fois). A 9h30 enfin nous arrivons, enfin il reste encore à prendre un taxi pendant 5mn et nous voilà à destination. 10h nous effectuons un premier tour du parc avec Luis et Tony pour repérer les différentes attractions et surtout ne pas en louper pendant la journée. Au menu : slides, piscine à vague, el rio c’est à dire une rivière artificielle avec au départ des supers grosses vagues,et bien sur une dizaine de toboggans divers et variés, avec ou sans bouées, avec des tapis, une pierre de 5m de haut avec une piscine de 4m50 de fond en dessous,…

 

 

 

En clair une journée quis ‘annonce extra. Après un barbouillage en règle de crème solaire des oreilles aux orteils c’est parti pour 6h d’éclate totale. A 5h30 on en peut plus, on a tester toutes les attractions plusieurs fois, on décide de rentrer. Avant de reprendre la ruta petit détour à la boulangerie pour acheter des gâteaux. Puis 1h30 de ruta (avec de meilleurs amortisseurs !!) et nous voilà revenu à Jiutepec vers 20h. après une journée si harassante au lit à 21h sans demander son reste.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires