Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Articles RÉCents

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 22:42

oyé oyé

grande nouvelle la grippe ce n'est pas que dans les pays froid!! et oui depuis 5 jours j'ai la grippe alors que la température extérieure est de 37°C. non mais c'est quoi ce délire. bon j'avais jamais eu la grippe et je dis dire une chose :j'aime pas ca!! on a mal partout, de la fièvre, et une immense fatigue.

samedi après avoir donc dormi toute la journée je suis allée voire mario (un ncien collègue de boulot) pendant 3h et ensuite luis m'a appelé pour qu'on sorte à cuernavaca. on est allé dans un bar disco bien sympa avec de la musique un peu electro et surtout pas mal de rythmes latinos. le lendemain j'étais invité à l'anniversaire du fils de mario. normalement j'avais rendez vous à 8h30 mais j'ai oublié que c'était le changement d'heure et c'est mario qui m'a reveillé en me telephonant :que paso? son las 8h45. hay el cambio de horario. oups j'aais oublié. toute la matinée je l'ai passé à gonfler des ballons. putain ca donne mal a la tete de gonfler des ballons!!!

vers 2h de l'aprem on a commencé a manger. la maman de mario avait fait du mole, c'est un mixe de piment mais la elle avait mis du sucre et du chocolat donc ca ne piqué pas d tout. les gamins après ont casser la pinata. kesako ke ca? vous savez dans les films americains la mascotte en papier maché que les enfants explosent avec une batte. ben c'est ca.

ensuite il y avait du gateau au chocolat (gateau de 7 kg!!) et voila il est temps de retourner a la maison car la grippe ce fait sentir. au lit donc jusqu'a mardi, et oui lundi pas de travail car trop malade.

biz a tous et donnez de vos nouvelles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
juste un petit peu de vent toulousains pour chasser ces vilains microbes qui n'ont rien trouvé de mieux que de passer chez toi & de s'incruster ...<br /> allez, courage & bon retablissement (pronto!) ma belle<br /> promis, bientôt un mail<br /> hasta la vista.. !
Répondre