Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Articles RÉCents

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 20:02

desolé de ne pas vous tenir au courant plus régulièrement mais il ne s'est rien passé d'extrordianaire depuis deux semaines.

en effet samedi 25 fevrier je suis aller jouer au tennis fronton avec le chef du labo d'hydraulique. super bien jusqu'au moment au mon pied bloque sur une bande de ligne et que ma cheville parte en vrille. total une petite entorse et 2 jours sans poser le pieds par terre. encore trois semaines et je pourrais reprendre le sport.

sinon ce week end j'étais invité chez monika, la fille a qui je donne des cours de français le jeudi soir.

le samedi midi cuisine typique du mexique : champignon noir qui pousse sur le mis (nom trop compliqué pour que je m'en souvienne désolé), des flageolets, de l'avocats et surtout le must c'est qu'on a fait nous meme les totillas (galettes de mais). bon il faut avouer que nous sommes loin d'être des experts dans ce domaine donc au finale les tortillas étaient un peu épaisse et cuites que d'un coté. rigolez rigolez , mais c'est vaiment difficile à faire, c'est tout un art.

l'après midi j'ai eu droit à un cours d'espagnol gratuit : on a discuté pendant 3h d'affilé... ensuite le soir quoi de mieux que d'aller à la plaza de cuernavaca pour aller prendre un petit café frappé avec plein de chantilly et de petite de chocolat. muuummmm!!

voilà vite fait le petit week end dans une famille du mexique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hehe la miss!<br /> suite a mon precedent message vie le mail !!! je voulais commenter tes bien jolies photos !!!!! Ca fait voyager c magnifique!!!<br /> Sauf que .....<br /> OU vous etes sur les photos ?????? BORDEL !!!!<br /> ET on va se mettre a bronzer ma petite miss car la tu fais pas le poid avec tes collegues!!!!!!!! Bronze pour moi miss please!<br /> BISOUS et plein de pensées, prenez en plein les yeux !!!!!
Répondre
S
Coucou toi, contente de savoir que tout se passe bien... et que tu as resolu ton probleme avec tes album photos...En ce qui concerne, les torillas.. j'ai essayé a plusieurs reprises.. et je suis pas encore arriver à en faire des potables... (une fille de ma residence en fait,et je sais pas comment elle fait, c'est toujours au top !! et pourtant je fais comme elle... jsuis peut etre pas tres douee.. )Je te fais des gros bisous et remet toi bien !!Sandrine
Répondre